Ebook Export Gratuit

Petit traité (français) du commerce international à l’usage des petits entrepreneurs (français aussi). 

Comment une PME peut-elle lancer un projet export ?

L'Ebook en PDF est gratuit. Il vous suffit de me le demander par email ici

Bonne lecture, et excellente rentrée à vous tous.



"Un grand merci de nous faire part de votre expérience et de vos connaissances.
J'ai lu votre ebook et ne peut que vous faire des compliments sur le contenu.
Celui-ci est de loin sans vous flatter le meilleur manuel de stratégie intéressant, accessible et compréhensible lu jusqu'à ce jour.
Je suis convaincue d'une chose et vos propos ont confirmé mon intuition la France a un énorme potentiel d'expression pour rayonner dans le monde.
Je vous remercie et vous dis à très bientôt. "

Fanny. San Francisco.

Commentaires

  1. Bonsoir,

    Est-ce que votre offre d'ebook de traité de commerce international est tjs d'actualité ?

    Je vous en remercie à l'avance

    Cordialement
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Veronique

    Oui. Je travailles à une nouvelle version effectivement mais celui ci est encore utile.

    Amicalement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés