Découvrez les ingrédients de la différenciation

Thierry, Installateur de différenciation, viens de sortir un eBook dédié aux stratégies pour se différencier de ses concurrents. "Les ingrédients de la différenciation"

Découvrez cet eBook passionnant et ludique sous forme d'articles toujours surprenant.

Un régal pour les entrepreneurs et stratèges de tous niveaux...



AU SOMMAIRE

LE MARKETING
Le Marketing (de papa) est mort. Vive le Marketing !
Le marketing est-il une science ?
Et si votre succès se résumait en 23 mots seulement ? ...
Les 7 principes du succès selon Steve Jobs
Mais au fait, qu'est-ce que le marketing ?
Et la concurrence bordel ?!
Des « petits » services qui peuvent faire la différence
Mais que souhaitent vos clients ?
Peut-on encore satisfaire d'éternels insatisfaits ?
Rentrer dans l'intimité de ses clients pour mieux les satisfaire
Le poids des habitudes
Savez-vous ce que nous aimons vraiment ?
La stratégie des Océans Bleus
Quand Business Model et Marketing ne font qu'un
Ayons l'obsession de devenir plus indispensable pour nos clients
Les consommateurs sont-ils capables de concevoir ?
Quel lien entre Design, Personnalité et Notoriété ?
Je fais des erreurs, tu fais des erreurs, il fait des erreurs ...
Qui veut se réjouir de la crise avec moi ?
Le "Made-in France" pour salut ? Oui, mais ...
Mais pourquoi les PME ne font-elles pas de marketing comme les grands ?
Le Marketing à l'usage des TPE et PME - Volume 1 : bien connaître son marché
Le Marketing à l'usage des TPE et PME - Volume 2 : communiquer efficacement
Mais pourquoi la DS3 a-t-elle si bien marché ?
Pourquoi les produits Apple se vendent-ils si bien ?
Que la sagesse nous inspire ...

L’INNOVATION
Avez-vous l'Innovation Attitude ?
Complexe ou compliqué ?
La Créativité n'est pas simple à susciter car elle n'est que paradoxes ...
La machine à innover existe-t-elle ?
Mais au fait, on se différencie comment ? …
L’étude des tendances mondiales nous donne des pistes pour innover
Notre futur à travers 5 tendances pour les 50 prochaines années Sélectionner ses idées
Comment garder un avantage concurrentiel et ne pas être accusé d’être un copieur
Et si nous pensions Design Universel pour avancer ?
Financer ses efforts d'innovation

LA COMMUNICATION
Bien communiquer pour se différencier
Communiquer pour séduire est aussi une question de contenu
Construisons des messages qui frappent et qui durent !
Petit précis d’utilisation d’Internet à l’usage des entreprises
Quelques conseils pour réussir votre marketing en ligne
Quand trop c'est trop ! ...

Thierry Guichard 
Thierry est professeur de Marketing et intervient auprès d’entreprises en les accompagnants dans la mise en place de stratégies visant à les différencier de leurs concurrents. Il a développé une méthode, la Méthode des Choix Raisonnés, qui permet de minimiser les risques inhérents à toute tentative de rupture concurrentielle. Cette méthode s’appuie sur des techniques marketing favorisant l’innovation.

Plus d’informations sur sa démarche sur http://www.installateur-de-differenciation.com

Commentaires

Articles les plus consultés