Le Tour du monde de la Relation Client

UBIFRANCE organise un atelier d’information réservé aux entreprises françaises désireuses de développer des stratégies de Relation Client à l’International.

« Le Tour du monde de la Relation Client »
Mardi 25 septembre 2012 à partir de 08h30 à 18h30
Auditorium UBIFRANCE


Connection en direct par visio conférences avec 20 pays de l’Australie à l’Amérique, 30 success stories, 40 conseils pratiques, 50 témoignages opérationnels de directeurs de marque, de grandes entreprises, ETI et PME à l’international !


Quelles sont les nouvelles attentes des nouveaux consommateurs ?

Comment s’adapter avec des clients étrangers dans un contexte multiculturel en pleine évolution ?

Comment comprendre les comportements des consommateurs pour actionner les leviers efficaces ?

Quel impact ont la présence sur les réseaux sociaux, le SAV, les ressources humaines sur votre business ?

Où se situent les nouveaux centres de gravité de la relation client dans le monde ?

Comment fonctionnent-ils les pays émergeants ?

Quels sont les Business Model qui fonctionnent dans les marchés matures ?


Vous cherchez à faire de la veille internationale pour être plus performant ou à mettre en place des plans d’actions efficaces ?


Vous découvrirez les solutions opérationnelles et les campagnes les plus rentables à l’international mais aussi les pièges à éviter.

Vous apprendrez à donner une vision stratégique et tactique immédiatement déclinable sur votre propre développement export.

Vous verrez comment les réseaux sociaux offrent un puissant levier de développement. Quels sont les canaux complémentaires ? Quelles alternatives pour vous ?

Améliorez vos relations en face à face, à distance, depuis un centre d’appel à travers les témoignages d’experts en marketing, en relation clients, en logistique, en moyens de paiement … sur tous les continents ; ASIE, OCEANIE, CHINE, AFRIQUE, AMERIQUE DU NORD, AMERIQUE LATINE

Avec les interventions de Carrefour INDONESIE, YVES ROCHER, AIR France

En savoir plus : www.ubifrance.fr/tourdumonderelationclient
Contact : Cécile Delettré, cecile.delettre@ubifrance.fr

« Le Tour du monde de la Relation Client » au siège d’UBIFRANCE
77, boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris

Mardi 25 septembre 2012 de 08h30 à 18h30

Commentaires

Articles les plus consultés