Votre stratégie export pour le prix d'un menu fast food !

Bonjour,
Je viens de finaliser mon nouvel ouvrage :

Stratégies Export PME. TOME 2.
...Comment mettre en place un plan d'action export efficace ?


http://www.strategiesexport.com/p/ebook-export.html

J'ai conçu cet eBook sous forme de fiches pratiques et de formations sur la démarche export, faciles à lire et à emporter.


Car le vrai problème de beaucoup d'entre vous, c'est de trouver du temps pour synthétiser les informations... et donc passer à l'action lorsque l'on trouve les bonnes idées.

Et pour vous remercier de me suivre, je vous offre 10€ sur ce nouveau livre.

http://www.strategiesexport.com/p/ebook-export.html

--------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la valeur ajoutée de votre entreprise ?
Construisez l'architecture de votre plan export
Créez un marketing qui permet de différencier vos produits
Créez des présentations originales
Planifiez le lancement de votre démarche export

--------------------------------------------------------------------------------

Votre stratégie export pour le prix d'un menu au fast food !

Vous avez encore droit à 10,00€ offerts, soit 7,95€ au lieu de 17,95€

Vous allez télécharger un eBook en format PDF tout de suite, et vous pouvez le lire à votre rythme.Vous aurez ainsi le livre à portée de main, même si vous ne les lisez pas immédiatement

- Téléchargement immédiat

Bonne lecture, et tous mes vœux de réussite pour votre développement international !

Pierre PERDRIAUD

Commentaires

Articles les plus consultés